Montgommery

$manufacturer.name

C'est au coeur de la Normandie que l'aventure Montgommery commence... par la restauration ! A force de découvertes et d'explorations gustatives, et de s'intéresser aux plantes et diverses herbes du jardin, Aurélia tombe amoureuse de la nature et de ce qu'elle nous réserve. Ses bienfaits, ses parfums... Puis vient un constat : de nombreuses marques promettent du naturel et quand on regarde l'étiquette, on déchante parfois quand on connait ce que les formules contiennent.

Elle s'intéresse alors à la savonnerie traditionnelle (un autre type de cuisine !), et à force de formuler et reformuler, elle se passionne pour cette drôle d'alchimie et se sent enfin vraiment dans son élément !

Elle décide donc de créer sa propre marque, et une belle marque, qui refléterait la beauté, la diversité et l’histoire de la Normandie, sur des principes simples : sobriété, naturalité et senteurs. L’essentiel pour une toilette douce, agréable et sans danger ni pour soi, ni pour la planète.

Des formules sobres et efficaces, composées d’ingrédients de la plus noble qualité, pour une tolérance cutanée maximale.

Pour la petite histoire : la famille Montgommery est une illustre famille originaire du Calvados, issue de la noblesse normande déjà présente à l’époque de Guillaume le Conquérant. On retrouve le patronyme dans les noms de villes et villages normands, en Angleterre, en Ecosse et jusqu'aux Etats-Unis.