Martin de Candre

$manufacturer.name

L'aventure commence en 1970, alors qu'André Chapuis, chimiste-savonnier de son état, rencontre M. et Mme Dauge, exploitants agricoles sur la commune de Fontevraud l’Abbaye en Maine-et-Loire. Ces derniers cherchent à diversifier leurs revenus issus de l'agriculture. C'est Madame Rosie Dauge qui se lance alors dans l'apprentissage de l'incroyable savoir-faire du maître savonnier. C'est après quelques années d'un travail de transmission de M. Chapuis, ainsi que d'efforts et persévérance de Mme Dauge, que l'élève arrive à répondre parfaitement aux exigences de qualité du Maître.

Pour conserver et transmettre à son tour ce savoir-faire durement acquis, la famille développe alors une véritable petite entreprise, en se modernisant et en évoluant au rythme des nouvelles réglementations cosmétiques. Sans jamais transiger sur la qualité des produits fabriqués à partir de matières 100% végétales.

Aujourd'hui Martin de Candre est devenu une référence dans les savons à raser, et Rasage Classique se devait de vous les proposer.