SACHAJUAN

SACHAJUAN

SACHAJUAN est animée par la beauté de la simplicité. L'idée est venue quand ses créateurs ont trouvé que les soins capillaires devenaient trop complexes. Ils voulaient faciliter les choses pour les stylistes comme pour les clients.

Le nom vient de ses fondateurs Sacha Mitic et Juan Rosenlind qui ont combiné leurs noms pour former SACHAJUAN lorsqu'ils ont ouvert leur salon à Stockholm en 1997.

Après avoir expérimenté avec différentes marques sans trouver la performance ou le style désiré, ils ont introduit leurs premiers produits en 2004 comme un chapitre naturel de leur travail professionnel et un reflet du style et du look du salon.

L'environnement du salon est toujours au centre de leur développement de produits, où ceux-ci sont non seulement créés, mais utilisés à l'infini par la suite. Ils ne créent que des produits qui fonctionnent parfaitement pour un travail professionnel quotidien. Ils vivent littéralement avec ce qu'ils créent. Aujourd'hui, ce développement est guidé par la sage expérience du directeur de la création, Sacha Mitic.

Leur approche des soins capillaires est simple : nettoyer, conditionner et ajouter des traitements si nécessaire, afin de créer une base uniforme pour le coiffage. Leur objectif est de faire en sorte que les cheveux aient l'air, se sentent et bougent comme des cheveux, mais en mieux.

Pour ce faire, les cheveux sont considérés en trois dimensions : la surface, la structure et la forme, car chacune de ces dimensions contribue à la forme du style fini.

Bien qu'elle ne soit pas vivante au-delà de la racine, la structure de la kératine des cheveux peut être modelée pour avoir l'apparence et le toucher que vous souhaitez, et prendre différentes formes, formes et textures.

En renforçant et en protégeant les caractéristiques naturelles des cheveux, nous pouvons les améliorer, ce qui les rend plus faciles à entretenir et à contrôler. Inspirés par cela, ils ont conçu leur technologie Ocean Silk pour aider à créer le résultat souhaité pour chaque client.

Tout le développement des produits SACHAJUAN est basé en Suède et la grande majorité de leurs produits y sont fabriqués. Les ingrédients sont sélectionnés en fonction de leur pureté et de leurs performances. Ils utilisent des extraits de deux algues d'eau froide naturellement récoltées dans l'océan : Rhodophycea et Chondrus Crispus.

La rhodophycée est connue pour renforcer les cheveux, augmenter leur élasticité et les hydrater. Elle agit principalement à l'intérieur du cheveu, renforçant l'équilibre minéral du cheveu avec du magnésium, du calcium, du manganèse et du zinc, qui peuvent être épuisés par les dommages quotidiens. Le Chondrus Crispus agit principalement à la surface du cheveu. Il contient une teneur plus élevée en calcium et en zinc pour aider à renforcer la brillance et à protéger les cheveux des dommages causés à la surface. Ces deux algues possèdent de grandes propriétés nutritives et normalisantes pour le cuir chevelu.

Comme les noms latins de ces algues sont complexes, ils décrivent cette combinaison, ainsi que d'autres ingrédients clés soigneusement sélectionnés, comme leur "technologie Ocean Silk". C'est leur façon de décrire comment ces ingrédients agissent ensemble pour aider à renforcer l'élasticité, l'hydratation, la brillance et la beauté générale de vos cheveux. La technologie Ocean Silk fait de SACHAJUAN un produit différent des autres soins capillaires.