DR Harris

$manufacturer.name

DR Harris, ou la plus petite des grandes marques anglaises. Installé au coeur du quartier masculin de Londres à St James Street depuis 1790, Harris est devenu au fil des générations le fournisseur préféré de maintes familles anglaises pour ses produits de rasage et soins masculins. L'enseigne fût d'ailleurs honorée en 1938 du sceau de fournisseur officiel de sa Majesté La Reine Mère Elizabeth, et elle obtint le même privilège en 2002 auprès du Prince de Galles.

Pour la petite histoire, les lettres DR n'indiquent pas le titre d'un docteur mais les initiales de Daniel Rotely (D. R.) qui fut l'un des premiers chimistes pharmaceutiqueset l'un des propriétaires avec Henry Harris, chirurgien de son état.

Tous les produits, la plupart du temps uniques, sont de très grande qualité et sont élaborés à la main dans les ateliers Harris selon des recettes traditionnelles qui ont traversé le temps. Les ingrédients sont le plus souvent sourcés localement, tout comme leurs packagings. Leur savon de rasage a une recette très particulière, en effet c'est l'un des rares à être pressé cinq fois, au lieu de trois fois habituellement. Cela donne une plus grandne longévité à votre savon à barbe, que vous pourrez retrouver en recharge ou en stick, pratique pour le voyage.

DR Harris, grâce au sérieux de son approche et au respect des traditions continue de plaire à tous ceux qui apprécient la qualité et la distinction dans le monde entier.