Lucky Tiger

$manufacturer.name

La légende de Lucky Tiger a débuté dans les années 1920 à Kansas City, dans le Missouri, dans les sous-sols de Benjamin Clarke, un scientifique amateur et un redoutable barbier ! Ben a créé un lotion revigorante pour les cheveux et le cuir chevelu qui était incontestablement la meilleure de son époque. Ainsi est né la «Lucky Tiger Tonic». Alors que la popularité de Lucky Tiger Tonic augmentait, Ben commença à le vendre dans son magasin, puis rapidement en dehors du Missouri. En 1935, Lucky Tiger est devenu une marque déposée marquant la naissance d'une future marque américaine emblématique.

Ben commença alors à étendre sa gamme, ses produits n'arrêtent pas de devenir de plus en plus populaire auprès des barbiers américains.

Lucky Tiger aime définir l'année 1964 comme une année charnière pour la mode et la culture pop américaine avec l'arrivée sur leur US des Beatles, qui ont révolutionné la coiffure des hommes et l'industrie des coiffeurs et barbiers avec. En dépit de ces changements, Lucky Tiger s'est toujours appuyé sur son héritage pour produire des produits d'une qualité et efficacité jamais contesté.

Aujourd'hui, depuis son siège à Milwaukee dans le Wisconsin, la marque semble éternelle. Elle apprend à se renouveler tout en gardant sa célèbre et magnifique étiquette qui véhicule une vraie nostalgie de la Belle Epoque.