Peigne "SPC84" - Kent

Réf : SPC84

Kent

190 mm, deux peignes en un

Un peigne professionnel à double usage spécifiquement adapté aux cheveux crépus et coiffures afro.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
4,00TTC

- +

Description

Peigne double usage : afro et backcombing

Ce peigne composé de deux séries de dents (larges et très larges) est idéal pour structurer vos cheveux, leur donner du volume et surtout de les rigidifier. Adapté tout particulièrement aux cheveux crépus.

Le peigne à dents larges est spécialement conçu pour le backcombing, technique qui consiste à se peigner les cheveux à l'envers (de la pointe vers la racine). L'autre peigne à dents très larges (peigne afro) permet de coiffer, de manipuler et de mettre en forme votre coiffure.

Un peigne professionnel  en caoutchouc dur, anti-statique, incassable et résistant à la chaleur.

Caractéristiques

  • Deux peignes (dents larges et très larges)
  • Dimensions : 19 cm x 2,2 (dents larges) / 2,8 cm (peigne afro)
  • Poids : 10g environ
  • Matière : Caoutchouc dur

 

Détail marque

Kent

La Maison Kent, fondée en 1777 en Angleterre, a la réputation d'élaborer les meilleures brosses à cheveux et blaireaux de rasage du monde. Ce qui lui a valu d'être honorée du titre de "Fournisseur Officiel de la Couronne d'Angleterre" (Royal Warrant).

Les brosses à cheveux que nous présentons sont en soies naturelles (porc ou sanglier), montées main sur bois (citronnier, hêtre, ébène). Les blaireaux à de rasage sont en pur poils de blaireau, du "pur gris" au "pur argenté", la toute première qualité. Tout est fabriqué et monté main chez Kent en Angleterre.