Savon à barbe "Sandalwood" et son bol en bois - Geo. F. Trumper
Savon à barbe en bol, 80g.
Parfum : Sandalwood
Adapté à tous types de peaux.
S'utilise avec un blaireau
Fabriqué au Royaume-Uni
Savon à barbe en bol, 80g.
Parfum : Sandalwood
Adapté à tous types de peaux.
S'utilise avec un blaireau
Fabriqué au Royaume-Uni
Le savon à barbe Sandalwood de Geo F Trumper prépare idéalement votre barbe au rasage grâce à sa mousse onctueuse.
Sa fragrance unique embaumera délicatement votre salle de bain afin d'allier au confort du rasage, le plaisir des sens.
Adapté à tous types de peaux.
Parfum
Parfum aux extraits de bois de santal.
Conseils d'utilisation
Après avoir bien humidifié votre visage et votre blaireau à l'eau tiède (se raser après une douche est idéal) "chargez" votre blaireau en le tournant en rond plusieurs fois à la surface du savon. Une fois les pointes du blaireau imprégnées de savon/crème, vous pouvez soit monter la mousse dans un bol à raser, dans le creux de votre main ou directement sur votre visage.
En continuant de tourner le blaireau en mouvement circulaire vous finirez par obtenir une crème dense et onctueuse à la texture de Chantilly ! Si la mousse est trop sèche, rajoutez une goutte d'eau au fur et à mesure. Si la mousse est trop liquide, égouttez un peu et rajoutez du savon.
Ensuite appliquez la mousse sur votre visage à l'aide du blaireau en mouvement de va-et-vient (éviter les mouvements circulaires) afin de couvrir entièrement et de manière uniforme votre visage de mousse. Prenez votre temps, rien ne presse ! Le blaireau va masser votre peau et redresser les poils pour apporter encore plus de confort au rasage.
Procédez au rasage, n'oubliez pas de réappliquer de la mousse entre chaque passe du rasoir, puis de bien rincer et sécher votre blaireau quand vous avez terminé.
Découvrez notre sélection de blaireau
Tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir un blaireau
Entretien
Après le rasage, veillez à ce qu'il ne reste pas d'eau dans le bol de votre savon. Plus votre produit sèchera, et mieux il se conservera. Laissez votre bol ouvert toute la journée pour qu'il sèche bien, en plus il parfumera légèrement votre salle de bain.
Conditionnement
Sodium Palmate, Sodium Palm Kernelate, Aqua (Water), Glycerin, Sodium Cocoate, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Isopropyl Myristrate, Coumarin, Tetrasodium EDTA, Linalool, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone, Eugenol, Coconut Fatty Acid, Geraniol, BHT, Benzyl Salicylate, Limonene, Calcium Carbonate, CI 77891, CI 77492, CI 77491.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
100 % d'ingrédients d'origine végétale.
Senteur cuirée : café, cacao, vanille et girofle
30 ml
Jusqu'à 200 lames de sûreté. Une fois remplie, jetez le tout !
190 g. Pour peau normale, corps et visage. Le vrai pain d'Alep traditionnel, encore fabriqué en Syrie.
100 ou 250ml. Parfum Citrus, Hespéridés et Fougère, emblématique de la marque londonienne. Luxe total !
75 g. 100% naturel. Calme le feu du rasoir et cicatrise les micro-coupures; soin naturel.
100 ou 200 ml. Musc, géranium, rose et patchouli. Sert en pré et post rasage, mais aussi pour le corps.
Blaireau en poils Best Badger. Manche en Bois de Bubinga.
Taille de la touffe : 22 mm (Taille M)
Fabriqué en France
Bois fumants, notes d'agrumes légers
Élégant et raffiné.
Flacon pompe
100ml
11 x 6,5, x 4cm. Une grande brosse à barbe pour nettoyer, brosser, et stimuler la pousse de votre barbe.
100 ml. Flacon verre. Parfum : fond boisé et ambre, avec notes aquatiques et florales.