Blaireau de Rasage "Best Badger" Noir - Edwin Jagger
Ce blaireau de Rasage Edwin Jagger convient pour qui veut un blaireau de taille raisonnable, agréable, et cherche un bon rapport qualité-prix. La blaireau de rasage permet de monter une très belle mousse. L'émulsion créée permet de redresser le poil et de bien le préparer au passage du rasoir.
L'appellation "Best badger" est une bonne qualité de poils de blaireau. Il s'agit généralement de la qualité standard des poils utilisés par les bons producteurs de blaireaux à barbe. Ce poil couvre environ 25% du corps d'un blaireau. Il est généralement de couleur plus foncée que le super ou silvertip badger même si certains poils varient du gris ou marron au noir. La densité de ce poil lui permet de créer un épaisse mousse de très bonne qualité, bien supérieure au pure badger standard.
N.B. : Il est recommandé, après chaque utilisation, de soigneusement rincer son blaireau à l'eau tiède et de le sécher suspendu vers le bas sur son support.
Caractéristiques
- Type de poils : Best badger (gris 1er choix). Poils gris de bonne qualité, contact doux.
- Taille : Hauteur totale 10cm, hauteur touffe 5.5 cm,
- Diamètre base touffe : 21mm.
- Manche : résine couleur noire
- Livré avec son support
Caractéristiques
- Matériau du manche
- Résine
- Grade de poils
- Best Badger
- Diamètre de la touffe
- M - 21-22 mm
Anonymous A. publié le 29/10/2019 suite à une commande du 30/06/2019
Conforme à la description, perdu 2, 3 poils lors de la première utilisation, depuis ras. Blaireau très doux produisant une belle mousse permettant 2 à 3 applications.
Vous êtes entre des mains de spécialistes