Recharge de Savon à Barbe à l'Argile - Osma
100 g. Parfumé à la fougère.
Un savon de rasage au beurre de karité et à l'argile blanche naturelle pour une protection maximum de la peau.
Recharge de Savon à barbe Osma
Laboratoires OSMA
Au beurre de karité et argile blanche, sur une base glycérine. Hydrate et protège du feu du rasoir. Parfum léger de fougère.
Sous film plastique, 7 x 3,1 cm (environ)
100 g, fabrication française - 97,88 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Notre test : Le savon de rasage Osma peut s'utiliser dans sa boite ou se mettre dans un bol. Il ne faut pas hésiter à bien charger le blaireau, se forme une belle mousse blanche épaisse et crémeuse. On fera facilement 3 passes avec le blaireau si nécessaire. La glisse est bonne. La finition du rasage est parfaite, sans rougeurs ni micro-coupures visibles sur une peau normale. Un bon savon de rasage.
- Pays de fabrication Fabriqué en France
- Parfum Fougère, Forêt
Potassium Alum
Joël M. publié le 18/03/2023 suite à une commande du 21/02/2023
Bon produit & dure 10-12 mois
Anonymous A. publié le 14/02/2022 suite à une commande du 20/01/2022
RAS!
Anonymous A. publié le 29/04/2021 suite à une commande du 05/03/2020
Peau tout de même abîmée suite à un rasage quotidien
Anonymous A. publié le 23/10/2019 suite à une commande du 28/09/2019
Je charge généreusement mon blaireau,le savon monte très bien dans le bol et quand je l'applique sur le visage le savon de désintègre totalement.Tout disparait.C'est la première fois que je vois ça et je ne comprend pas ce problème.A croire que c'est une mauvaise série.Dommage pour un produit de cette réputation.Je suis très déçu.
Commentaire de Rasage Classique le 16/10/2019
Bonjour Monsieur,
Merci de votre retour. Nous avons habituellement de bons retours sur le savon Osma, mais le ressenti de chacun peut être différent.
Nous allons rester très vigilant à d'éventuels autres commentaires du même type sur ce savon et allons nous renseigner auprès d'Osma pour savoir si c'est un problème connu.
Nous revenons vers vous par email pour vous dédommager.
Bien cordialement,
L'équipe Rasage Classique