Support blaireau à raser en métal - Edwin Jagger RHM5CR S
Pour petits et moyens blaireaux. Ecartement ajustable.
Pour petits et moyens blaireaux. Ecartement ajustable.
Support pour petits et moyens blaireaux de rasage RHM5CRS
Matière : métal chromé
Largeur d'ouverture : petite / moyenne (ajustable !)
S'adapte aux petits et moyens blaireaux vendus sur le Site. La broche vient prendre le blaireau à la base des poils, si vous préférez que votre blaireau soit suspendu par le pied (partie évasée du manche), il vous faut un support plus grand.
Hauteur totale : 8.4cm
Mise au point : écarter légèrement à la main les fourches du support, jusqu'à ce qu'il s'adapte à la largeur du blaireau.
Cet accessoire de rasage est indispensable pour tout utilisateur de blaireau à raser. Après chaque rasage il faut bien rincer son blaireau et le laisser se sécher complètement poils vers le bas.
Ce support a le grand avantage d’être conçu avec un métal légèrement malléable, on peut donc modifier l’ouverture de la fourche (à la main) pour l’adapter parfaitement à son blaireau.
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 26/03/2019
Simple et bien
Anonymous A. publié le 19/12/2018 suite à une commande du 02/12/2018
Très bien. L fait de pouvoir régler l'écartement du support permet de l'adapter au blaireau.Il est un peu cher par rapport à d'autres en métal mais au moins nous avons la certitude qu'il ira au diamètre du blaireau
150 ml. Aux extraits d'aloe vera. Pour peaux sensibles.
Une boîte de 10 lames pour rasoir de sécurité et shavettes. Acier inoxydable et téflon.
Acier inoxydable recouvert de platine
Boite de 5 lames
Permet de faire mousser votre crème ou savon à raser.
20 ml. Aux extraits d'aloe vera, idéal pour tester ou pour voyager.
Rasoir droit de taille standard au nez rond idéal pour débuter le rasage au coupe-choux. Lame 5/8eme, extra évidé, manche synthétique.
29 ou 68 ml, naturel et sans conservateur.