Mühle

$manufacturer.name

La Manufacture Mühle-Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette belle entreprise est aujourd'hui dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuivant toujours les principes du fondateur : artisanat, design et qualité. Et le tout Made in Germany ! C'est donc la signature du fait-main, de l'expérience, de l'excellence des matériaux (les meilleurs poils de blaireaux, l'acier des rasoirs, les matériaux des manches : résine, bois précieux, corne, savons naturels...). C'est la grande marque allemande de produits de rasage, véritable incontournable tant la qualité de ses finitions impressionne, pour le prix demandé.

Mühle a su prendre le virage avec brio vers 2010, en développant le rasoir le plus connu du rasage traditionnel : le R89. Efficace, savant mélange de lignes épurées et de design traditionnel, abordable et solide. Très vite son petit frère à peigne ouvert, le R41, a lui aussi fait parler de lui. Quand le R89 s'occupe du quotidien de millions de visages, le R41 gère les cas difficiles, les barbes dures, et les rebelles du poil de toutes sortes. Ces deux rasoirs se retrouvent très souvent cités dans les tops des forums, blogs et magazines, tant leurs qualités impressionnent toujours autant.

Mühle est également le roi du set de rasage de qualité pour le débutant au rasage traditionnel. Leur production est toujours impeccable, et convient parfaitement pour se mettre ou remettre au rasage à l'ancienne !