Tcheon Fung Sing

$manufacturer.name

L'histoire de T.F.S est avant tout celle d'un homme, de son fondateur. Tout commence à Turin, en 1945, juste après la Seconde Guerre mondiale. Tcheon Fung Sing est un homme courageux, qui est né en Chine et est arrivé en Italie en 1930. Pendant la guerre, il est interné dans un camp de prisonniers et à sa libération, il épouse une Italienne. C'est avec elle qu'il apprend et perfectionne l'art de créer des savons de rasage artisanaux et naturels. Lui fut séduit par l'aspect ancestral des techniques de production qui lui rappelle les vieilles traditions de son pays natal. C'est donc en 1945 qu'il commence à développer son activité sur les marchés en vendant son savon ainsi que des lames de rasoir trois trous fabriquées à Solingen qu'il revendait sous sa marque.

Le 7 Octobre 1951, Tcheon Fung Sing remporte la médaille d'or lors du premier salon de Turin pour ses produits de rasage.

Après le fondateur et son épouse, la société passe aux héritiers : d’abord la fille, Gabriella Tcheon maintenant la nièce Paola Barile. Des femmes donc ! Qui innovent et produisent le plus masculin des articles de toilette... le savon à barbe ! Ces deux générations de femmes ont réussi à renouveler la gamme de produits tout en maintenant la production en harmonie avec la nature. Elles n'utilisent que des matières premières d'origine végétale raffinées, sans agents de conservation, et des procédés de fabrication artisanale. Aujourd'hui Paola, assistée du magique Maestro Michè, laisse libre cours à sa créativité en expérimentant des formules originales et des parfums inattendus !

T.F.S est de nos jours reconnue dans le monde entier pour la qualité et l'originalité de ses savons.