Tadé

$manufacturer.name

Tadé Pays du Levant est né d'une rencontre. Celle de Thaddée de Slizewics, géographe passionné d'histoire, avec le Proche-Orient, berceau de l'humanité et carrefour de civilisations légendaires.

De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'olive et au laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille.

Séduit par l'art du bain à l'orientale, Tadé crée une ligne de cosmétique 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux dont les méthodes de fabrication perdurent depuis l'antiquité, et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base.

Pains d'Alep, produits de soin du Hammam et pour le rasage traditionnel, Tadé vous offre un concentré de bien être au naturel.

Malgré les affrontements en cours en Syrie, Tadé continue de travailler main dans la main avec les producteurs locaux. Tadé s'investit énormément pour aider ses artisans et leurs familles à survivre dans cette période difficile.

Le pain d'Alep est une appellation contrôlée, et nous félicitons Tadé de travailler jour et nuit pour garantir la provenance de son pain d'Alep.

Naturellement, certains produits ont dû s'arrêter ou voir leur recette changer pour s'adapter à cette situation difficile, mais Tadé a assez d'expérience pour à chaque fois nous séduire avec sa sélection de soins, qui incorporent désormais quelques recettes du pourtour de la Méditerranée. Tadé nous fait voyager depuis notre salle de bains, et on en redemande !