Taylor of Old Bond Street

$manufacturer.name

Créée en 1854 sous le règne de la Reine Victoria à Londres, Taylor of Old Bond Street est une Institution pour tout ce qui concerne les soins masculins, le rasage, l'entretien de la peau et des cheveux, toujours avec des produits efficaces et naturels.

Taylor (souvent surnommée TOBS) est une affaire familiale dirigée aujourd'hui par la 3ème génération. Ce que nous aimons chez Taylor, c'est l'étendue de leur gamme, qui permet de satisfaire tous les besoins de la toilette masculine, mais aussi leurs prix très compétitifs. Enfin, si vous passez à Londres, ne manquez pas d'aller vous faire coiffer dans leur salon !

Le véritable fer de lance de ce parfumeur londonien est sa crème à raser. Un véritable pilier du marché du rasage traditionnel, toute salle de bain qui se respecte se doit d'en avoir au moins un pot. Pas moins de 16 parfums sont disponibles, le choix est large mais toujours de qualité. Un rasage à l'anglaise ne saurait être complet sans une crème à raser Taylor !

Avec Truefitt & Hill et Geo F.Trumper, Taylor of Old Bond Street forment les "3 T", les trois salons de barbiers traditionnels historiques et incontournables de Londres.