Reuzel

$manufacturer.name

Comme toute bonne histoire, celle-ci commence dans une ruelle. Avec deux hommes amoureux de l'art du rasage. Noyer sous l’influence du rock'n roll et de l’éthique ouvrière de Rotterdam, Leen et Bertus étaient en mission et voulaient pour chaque homme la coupe et le style parfait. Ils ont donc commencé par créer un salon où les hommes pourraient avoir une parfaite confiance dans les deux artistes aux manettes mais aussi dans les produits.

Des styles classiques au plus modernes, des rasages à la serviette chaude mélangeant traditions et modernisme, le salon créé l'émeute à Rotterdam. Désormais Leen et Bertus ont leur nom sur une école, divulguent leur savoir-faire aux personnes qui veulent perfectionner leur art et surtout ils ont créé leur propre produits : Reuzel. L'ambition est de s'assurer que l'attitude reste la même à mesure que les styles changent. 

Chez Rasage Classique nous avons été charmé par la qualité des produits, l'engouement que génère la marque et le sens de l'héritage que transmettent Leen et Bertus malgré la modernité qu'ils incarnent.