Feather

$manufacturer.name

Depuis sa création en 1932, la Feather Safety Razo Co. Ltd. assure une des rares places parmi les meilleurs fabricants de lames au monde. Leur manufacture de lames de rasoirs, de coupe-choux et de rasoir se trouve au coeur de Seki, la fameuse "Cité de la Coutellerie", dans la préfecture de Gifu. Ce fut par le passé le lieu où se regroupaient les meilleurs maîtres artisans, fabricants des légendaires sabres de samouraïs.

La Maison Feather bénéficie donc de la grande expérience locale de la coutellerie. Tout le savoir-faire et les valeurs des arts anciens, accumulés au fil des siècles et transmis de génération en génération se retrouvent désormais dans leur gamme unique.

Leur gamme de rasoirs de barbiers "Artist Club" reprend la forme des lames de rasoir traditionnelles Japonaises, appelées "Kamisori", mais incorpore des éléments modernes développés par une technologie de pointe inégalée. Ces rasoirs permettent d'utiliser des lames de largeur et épaisseur différentes, afin de personnaliser le rasage.

Leurs rasoirs de sûreté présentent une finition haut de gamme que beaucoup de marques envient. Enfin, leur lame de sûreté est tout simplement la plus tranchante du marché, une réputation bien ancrée et bien méritée.

En 2000 ils ouvrent le premier musée de la coutellerie et du rasoir au monde, dans leur ville d'origine.