Blaireau de Rasage Blanc avec support - Omega
Blaireau en poils de blaireau "Super Badger"
Manche en résine coloris blanche et finitions dorées
Taille de la touffe : 23 mm (taille L)
Avec son support en métal doré
Fabriqué en Italie
Blaireau en poils de blaireau "Super Badger"
Manche en résine coloris blanche et finitions dorées
Taille de la touffe : 23 mm (taille L)
Avec son support en métal doré
Fabriqué en Italie
Véritables poils de blaireau "Super Badger", très belle qualité, très proche du "pur argenté".
Depuis plus de 50 ans, Omega produit à Bologne, en Italie, des blaireaux à raser de haute qualité et de belle tradition.
Caractéristiques
Diamètre à la base de la touffe : 23 mm (taille L)
Hauteur (sortie) de la touffe : 5,3 cm
Hauteur totale du blaireau : 10,5 cm
Diamètre mini du manche : 3 cm
Diamètre maxi du manche : 3,7 cm
Poids : 66 g
Matériau du manche : résine coloris blanche et finitions dorées
Support en métal doré
Pays de fabrication : Italie
Type de poils
Le Super Badger est un type de poil très proche du Silvertip (Pur Argenté), il peut être choisi en remplacement de celui-ci. Il est moins rare que le Silvertip, mais a cependant beaucoup de points communs avec ce dernier : c'est un poil fin et doux.
Le Super Badger a une très bonne absorption de l'eau et présente des touffes de poils denses. Chez certaines marques, comme Simpson, sa qualité équivaut à du Silvertip chez d'autres marques.
> Adapté aux savons et aux crèmes à raser
> Adapté à tout type de peau, y compris les peaux fines et sensibles
VS le Pure et le Best Badger : le poil Super Badger est plus doux que les poils Pure et Best Badger. La touffe est également plus dense.
VS le Silvertip Badger : très similaire, le Silvertip Badger a une réputation de douceur supérieure.
Supports compatibles
Voir les supports dans les produits complémentaires ci-dessous.
Entretien
Un blaireau de rasage est un objet délicat, bien entretenu il peut durer de nombreuses années, mal entretenu il risque de perdre ses poils, parfois juste après quelques semaines. Il est donc impératif de suivre ces gestes simples et rapides à chaque utilisation pour en profiter pleinement : bien rincer, égoutter, essuyer et sécher son blaireau juste après utilisation, la tête en bas sur un support adapté. Le poil d'un blaireau à raser n'aime ni le calcaire, ni l'eau trop chaude, ni être enfermé ou rester humide trop longtemps. Lisez ce guide pour tout savoir sur l'entretien de votre blaireau.
Garantie
Ce blaireau est garanti contre tout vice de fabrication. A noter : la touffe est un élément d'usure, et aucun fabricant ne prendra en charge en garantie un blaireau qui montrerait des signes de mauvais entretien. Une perte de poils n'est pas forcément un défaut de fabrication. Un blaireau mal entretenu se voit à différents détails. Pour savoir comment reconnaître un blaireau mal entretenu, n'hésitez pas à lire notre guide.
Parfum lavande, thym, romarin...
Aftershave alcoolisé
Bouteille en verre - 100 ml
75 g. Format voyage. Parfum Citrus, Hespéridés et Fougère, emblématique de la marque londonienne.
Rasoir de sûreté 2 pièces idéal aussi bien pour les débutants que les confirmés. Bonne prise en main grâce à son manche guilloché. .
Fabriqué en Allemagne - Laiton et finition chromée
78 grammes - 8 cm
Savon au suif au parfum suave de rose et d'ambre
118 ml - Formule K2E
6.1 x 11.4 cm, acier inoxydable
Rasoir de sûreté peigne fermé, doux et efficace, idéal pour les débutants.
Fabriqué en Allemagne.
57 grammes - 8,5 cm
75 g. Format voyage. Parfum bois de Santal.
100 g. En bol alu, peau sensible. Un savon naturel testé dermatologiquement spécial peau sensible.
30 ml. Parfum boisé, fougères.
Rasoir de Sûreté 4 pièces, peigne fermé
Fabriqué en Inde - Avec étui cuir spécial voyage.
77 grammes - 8,2 cm.