Omega

$manufacturer.name

C'est depuis Bologne, en Italie, qu'Omega fabrique depuis plus de 50 ans le plus original et le plus beau blaireau de rasage d'Italie. On retrouve dans cette Maison familiale et de tradition, l'exigence de qualité et l'amour des belles matières qui caractérisent le savoir-faire italien.

Recherche de matériaux exclusifs et originaux pour le manche : bois précieux, corne, racine de bruyère, bois de bambou, et le tout tourné main pour le haut de gamme. La sélection des plus beaux poils de blaireau, l'argenté ou le gris 1er choix. Peu distribués en France, c'est pour nous un honneur et une joie de vous faire découvrir un autre grand du "rasage".

Omega est également très fort dans les blaireaux en poils de porc, qui ravissent les professionnels. Le poil est sélectionné avec soin, et les touffes gigantesques (pour un prix très compétitif) demande le respect.

Omega continue également de proposer des modèles oubliés, comme les célèbres rasoirs Gillette GII. Tout en plastique, ces rasoirs sont fabriqués en Italie, et permettent de redécouvrir le plaisir de se raser avec les lames Gillette GII, le premier système de cartouche moderne de Gillette. Ces cartouches que l'on glisse par le côté, comme un rail.

Les rasoirs Omega comprennent également quelques modèles plus récents comme les Gillette Mach3 et Gillette Fusion, dont les manches sont très soignés.

Omega continue d'innover avec des cosmétiques de rasage développés spécifiquement pour les barbiers, la gamme Via Barberia. Celle-ci est toutefois accessible aux particuliers que seront ravis de pouvoir se raser "à l'italienne" dans leur propre salle de bain.