Rasoir de sûreté Timor 1322 type "papillon", finition brillant.
Un rasoir plutôt court, bien fini, pas trop lourd. Très doux, il est idéal pour débuter !
Rasoir papillon
C’est un rasoir dont la tête s’ouvre en deux pour y glisser la lame, en tournant une partie du manche. Si vous voulez la simplicité maximum quant au chargement, nettoyage du rasoir et de la lame, le papillon est pour vous. Il est généralement conseillé lorsque vous vous rasez régulièrement, voire tous les deux jours.
- Adapté aux débutants
- Adapté au rasage corporel
- Le type de rasoir le plus doux
- Recommandé aux peaux sensibles, aux barbes jeunes, aux femmes
Parfait pour le rasage quotidien, pour le débutant comme le confirmé. Les femmes le préfèrent également, pour sa douceur et sa facilité d'utilisation.
Caractéristiques du 1322
- Dimensions : longueur 8,8 cm
- Poids : 64 g
- Provenance : Allemagne
- 1 lame Timor incluse
Lames compatibles
Toutes les lames Double Tranchant (plus communément appelées par leur traduction anglaise "Double Edge" ou "DE") sont compatibles avec ce rasoir. Vous trouverez nos lames doubles tranchant ici.
Supports compatibles
Voir les supports dans les produits complémentaires ci-dessous.
Prendre soin de votre rasoir
Nettoyez votre rasoir de temps en temps avec un savon doux (liquide vaisselle, par exemple) et un chiffon doux. Évitez de laisser votre lame dans votre rasoir, pour garantir une bonne hygiène générale. Pour en savoir plus, consulter notre article de conseils pour entretenir son rasoir de sûreté.
- Pays de fabrication Fabriqué en Allemagne
- Valeur 0% plastique
- Matériau du manche Métal chromé ou nickelé
- Longueur du Rasoir Court - Jusqu'à 8,5 cm
- Poids du rasoir Moyen : 60 - 89 g
David V. publié le 15/10/2022 suite à une commande du 14/09/2022
Rien à dire, que du bon rasoir nickel, c'est pour ça que je le prend chez rasoir classique, car y a de la qualité.
Claude R. publié le 19/08/2022 suite à une commande du 25/07/2022
Rasoir facile entretien
Anonymous A. publié le 09/05/2021 suite à une commande du 05/04/2021
Étant habitué à me raser avec un rasoir de sûreté à peigne fermé dont la courbure de la tête est différente il m’a fallu un temps d’adaptation pour m’habituer à ce modèle. Par contre il a tendence à se desserrer pendant le rasage car suivant les conseils d’utilisation donnés par rasage classique je n’ose pas le serrer trop fort de peur de forcer sur le mécanisme papillon
Anonymous A. publié le 29/04/2021 suite à une commande du 10/08/2020
conforme à mes attentes,
Anonymous A. publié le 29/04/2021 suite à une commande du 23/04/2020
Produit de qualité conforme a la description. Prix du produit un peu élevé. livraison rapide. Contact mail avec le site, rapide et efficace.
Anonymous A. publié le 29/04/2021 suite à une commande du 23/11/2019
qualité irreprochable !