Coupe-choux "Claymore" - Bluebeard's Revenge

Réf : BBRMORE

BlueBeards Revenge

Rasoir coupe-choux fabriqué par Ralf Aust, Solingen

5/8eme, chasses bois, fabriqué en Allemagne



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
245,00TTC

- +

Description

Coupe-choux "Claymore"
Bluebeard's Revenge, UK

Ce superbe rasoir de barbier est fabriqué en Allemagne par Ralf Aust, un excellent artisan de Solingen. Il présente une lame sonnante de taille 5/8ème (standard), un dos droit, double épaulement, soie droite, crochet standard et nez retaillé à facettes. Il présente ces indications :

Soie : Ralf Aust, Solingen
Lame : The Bluebeard's Revenge

Lame acier au carbone, extra évidée sonnante (on entend bien un "shling shling" pendant le rasage). Les chasses sont réalisées en bois précieux, élégantes et racées. Ce coupe-choux est livré en étui carton traditionnel.

Poids : 42g environ
Largeur lame : 1.8cm environ
N.B. : Bien que le fabricant assure que le rasoir est prêt à raser (ou "shave ready") en sortie d'usine, un affilage au cuir + pâte est souvent nécessaire avant toute première utilisation. Pour plus d'informations, consulter notre rubrique de conseils pour le coupe-chou.

Détail marque

BlueBeards Revenge

Fatigué de voir votre barbe repousser quelques heures seulement après l'avoir rasée ? Lassé de la sensation papier de verre ? Les produits Bluebeards Revenge sont faits pour vous. Elaborée par un homme à la "barbe bleue" qui en avait assez de ne pas trouver de produits adéquats à sa pilosité, cette gamme de produits de rasage contient une molécule qui ralentit la pousse de la barbe, visible en quelques semaines. Leur site, en anglais, décrit plus en détails ce phénomène, avec un certain humour.