Affiche Style Vintage Typographique "Shave" pour Barbershop

Affiche Style Vintage Typographique "Shave" pour Barbershop

Marque : Sélection RC Ref : BP P0052

Format A4, impression professionnelle.

12,42 € TTC
 En stock : Expédié sous 24h
Informations

Il ne pense qu'à se raser ! Le designer de cette affiche raconte :

"Cela m'est arrivé il y a quelque temps lors de ma séance de rasage quotidienne, je me précipitais et, par conséquent, une horrible coupure s'est produite. Ne pas se presser, Tom, ne pas se presser...

Le lendemain matin, j'ai reçu ce joli blaireau Semogue Owners Club avec manche en bois et je ne pouvais pas l'utiliser ! Ca m'a hanté pendant quelques jours. Je l'ai seulement testé en faisant une mousse à vide et pour compléter le rituel de rasage, j'ai créé cette image, The Lather Head."

Le texte de fond de cette affiche n'est pas un charabia trouvé au hasard sur Internet, mais une transcription d'une lettre authentique aux employés de Gillette, écrite par un président du conseil d'administration de Gillette Safety Razor Company en 1918. Nul doute que cette affiche saura trouver une place de choix dans toute salle de bain ou barbershop

Un cadeau original pour tous ceux qui partagent la passion du rasage traditionnel.

Veuillez noter que vous achetez une reproduction non encadrée et non l'affiche d'origine. Cette affiche n'est qu'une reproduction et non l'affiche ou la publicité originale.

Format

A4 : 21 x 29,7 cm

Impression

  • Papier satin 300g qualité archive
  • Imprimante et encres Canon professionnelles.

Cette page produit ne concerne que l'affiche. Les tapis, cadres et accessoires montrés sur les photos ne sont utilisés qu'à des fins de décoration/composition et ne sont pas inclus.

En raison des différences d'écran, les couleurs d'impression réelles peuvent différer légèrement de ce qui apparaît à l'écran.

Cette affiche est une interprétation indépendante et non officielle de l'illustration originale du catalogue.

BP P0052
30 cm
21 cm
1 cm
Caractéristiques
Pays de fabrication
Fabriqué au Royaume-Uni