Blackland

Blackland

Blackland a été créée en 2015 par Shane Swartzlander, le nom Blackland est vaguement dérivé de la traduction allemande du nom de famille de Shane.

Ils puisent leur inspiration dans l'industrie horlogère haut de gamme. Avec la technologie moderne, même les montres bon marché gardent remarquablement bien l'heure. Cependant, tout propriétaire d'une belle montre attestera que dire l'heure n'est pas la seule raison d'acheter une montre. Une montre de qualité raconte une histoire. Elle parle des designers obsédés par les petits détails qui refusent de faire des compromis. Elle parle de matériaux de qualité sélectionnés non pas pour leur prix, mais pour leur durabilité. Mais surtout, elle est source de fierté. Fondée en 2015, la société Blackland a adopté cette philosophie et l'applique aux meilleurs outils de rasage que vous puissiez trouver, chacun étant conçu pour durer toute une vie. Rien ne les rendrait plus heureux que de savoir votre rasoir transmis de vous à votre fils et de lui au sien. Tout ce qui n'atteint pas cette longévité est inacceptable.

Blackland cherche à brouiller la ligne entre les œuvres d'art et les outils fonctionnels. Ils font la promesse que chaque produit qu'ils fabriquent est conçu pour durer toute une vie et pour être aussi performant qu'il en a l'air. Chaque produit Blackland est méticuleusement conçu en interne et fabriqué par de petits ateliers indépendants, sélectionnés un par un avec soin, tous aux États-Unis.