Rasoir de Sureté R41 Peigne Ouvert en "Rosegold" - Mühle

Réf : R41 Rosegold

Muhle Allemagne

Mülhe, Allemagne

Tête à peigne ouvert. Rosegold : mélange d'or et de cuivre 65g 9.5cm


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
38,50TTC

- +

Description

Rasoir de Sureté R41 Peigne Ouvert en "Rosegold"
Mülhe, Allemagne

Longueur : 9.5 cm
Poids : 65g
Tête : peigne ouvert
Livré avec 1 lame

Avec son peigne ouvert, ce rasoir de sureté est idéal pour un usage moins fréquent. En effet réputé assez agressif, il est plutôt conseillé aux homme ayant déjà de l'expérience avec un rasoir de sureté. Idéal pour débroussailler une barbe de quelques jours.

Sa finition chromée et joliment travaillée (métal ciselé "guilloché") sur le manche lui offre résistance mais aussi élégance. Le manche est plaqué à l'or rose ("rosegold") qui est un mélange d'or et de cuivre.

Le rasoir de sureté s'utilise en toute sécurité pour un rasage parfait et une finition exacte.
Manche dévissable pour changement lame

Si vous aimez ce rasoir, n'hésitez à voir le blaireau qui lui correspond ici.

Détail marque

Muhle Allemagne

La Manufacture Muhle-Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette petite entreprise (25 personnes), dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuit toujours les principes du fondateur: artisanat, design et qualité.
Made in Germany! C'est donc la signature du fait-main, de l'expérience, de l'excellence des materiaux (les meilleurs poils de blaireaux, l'acier des rasoirs, les matériaux des manches: résine, bois précieux, corne, savons naturels...).
C'est la grande marque allemande de produits de rasage, peu présente en France. Nous sommes heureux de vous la présenter.